Bon vent, Madame la Représentante de la Francophonie!

Публикувано:
03:05ч / 03.09.2020г
Брой прочитания:
141
Брой коментари:
0

Le mandat de Madame Rennie Yotova à Bucarest (Roumanie) en sa qualité de Représentante régionale de la Secrétaire générale de la Francophonie en Europe centrale et orientale prend fin.

Jeudi dernier a eu lieu un pot de départ en son honneur en présence de la Directrice des nations unies, de représentants des institutions spécialisées et de la Francophonie au sein du Ministère des affaires étrangères en Roumanie, la Présidente du Groupe des Ambassades, Délégations et Institutions francophones (GADIF), des Ambassadrices et Ambassadeurs ainsi que des partenaires. Le Ministre des affaires étrangères, Bogdan Aurescu, lui a adressé une lettre pour la remercier « pour son activité au service de la Francophonie en Roumanie et dans notre région ».

Parmi les plus grandes actions réalisées durant sa mission : la Conférence des #femmes de la Francophonie sous le haut patronage du Président de la Roumanie en 2017, le 17ème Sommet de la Francophonie qui s’est tenu à Erevan en 2018, la visite de la Secrétaire générale en Roumanie en 2019 et également plusieurs projets ayant contribué au rayonnement de la #Francophonie dans la région.

Son dévouement, son professionnalisme et sa créativité font d’elle une femme exceptionnelle et un pilier de la Francophonie.

Les collaborateurs, les partenaires et toute l’équipe de la Représentation régionale se joignent pour souhaiter plein succès à Madame Yotova pour sa prochaine mission en tant que 𝐃𝐞́𝐥𝐞́𝐠𝐮𝐞́𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐞𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 à Dakar (Sénégal).

𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐢𝐧𝐟𝐢𝐧𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐭, 𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐑𝐞𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 !

Le texte en bulgare

Logo francophonie-okLa rubrique Francophonie de ce site présente les actualités de la francophonie en Bulgarie, en Europe centrale et orientale et dans le monde entier.

Източник: BRECO