Festival du film français

Публикувано:
09:06ч / 17.11.2018г
Брой прочитания:
98
Брой коментари:
0

Du 16 novembre au 2 décembre aura lieu la 8ème édition du Festival du film français organisé par l’Institut français de Bulgarie, en collaboration avec le Festival Kinomania et le Palais national de la culture.

Cette année nous vous présentons 9 nouveaux films qui seront projetés à Sofia dans les cinémas Slaveykov, Lumière Lidl, G8 et Dom na kinoto, à Plovdiv au Lucky Cinéma , et à Varna au Palais des congrès et des festivals de Varna.

Le festival sera ouvert le 16 novembre à 19h00, au cinéma Lumière Lidl avec la première du film « I feel good » des réalisateurs Benoît Delepine et Gustave Kervern avec dans les rôles principaux Jean Dujardin et Yolande Moreau.

Avec le soutien de : TELUS International EuropeCitroënBNP Paribas,  Sanofi et Katarzyna Estate.

Le PROGRAMME (PDF, 5,5 MB)

Achetez des billets aux guichets des cinémas. Les élèves, étudiants et retraités bénificient du tarif réduit. Les abonnés de l’Institut français bénéficient du tarif réduit pour les projections salle Slaveykov.

ACHETEZ VOTRE BILLET SALLE SLAVEYKOV EN LIGNE

Le texte en bulgare

Logo-FrancophonieLa rubrique Francophonie de ce site présente les actualités de la francophonie en Bulgarie, en Europe centrale et orientale er dans le monde entier.

Източник: Institut français de Bulgarie