Le Royaume du Maroc – invitée d’honneur de « Balkanica Wedding & Honeymoon »

Публикувано:
16:30ч / 23.01.2019г
Брой прочитания:
262
Брой коментари:
0

L’Ambassade du Royaume du Maroc en République de Bulgarie était, les 19 et 20 janvier 2019, invitée d’honneur de la plus grande exposition de mariages en Bulgarie, qui s’intitule « Balkanica Wedding & Honeymoon », organisée annuellement par par « ExpoLine OOD » et sa représentante en Bulgarie Aneta Penny et Irini Batzaka, sa représentante en Grèce.

Au début de chaque année, l’exposition de mariages « Balkanica Wedding & Honeymoon Expo » suscite l’intérêt des couples qui ont décidé de commencer leur vie commune et d’organiser un mariage. Pour la onzième fois consécutive, l’hôtel Sofia Sheraton/Balkan accueille cet événement, qui s’est tenu les 19 et 20 janvier 2019.

En 2019, plus de 60 entreprises avaient présenté leurs produits et leurs nouvelles suggestions de mariage et idées qui répondent à tous les goûts et besoins. Les couples et leurs proches ont reçu des informations et des consultations professionnelles et ont pu organiser leurs séances dans un délai de deux jours.

« Balkanica Wedding & Honeymoon Expo » a présenté une large gamme de produits et de services proposés par des entreprises de premier plan du secteur du mariage, permettant ainsi à tous les futurs mariés de gagner du temps et de l’argent.

IMG-20190119-WA0134IMG-20190119-WA0133C’est pour la première fois depuis la création de cette exposition que cette année l’accent a été mis sur le mariage d’un pays autre que la Bulgare : le mariage marocain. Les visiteurs ont pu voir des caftans de mariages uniques, de haute couture, fabriqués à la main avec du fil doré, argenté et en soie ainsi qu’admirer des bijoux et toucher à la culture et aux traditions de ce Royaume, que les visiteurs ont qualifié d’exotique et d’enchanteur.

Pour leur part, les agences de voyage ont proposé des forfaits spéciaux pour une croisière de mariage inoubliable vers des destinations proches et lointaines, au nom de l’amour ! Tous les visiteurs ont eu la possibilité de tenter leur chance en participant à la loterie avec de nombreux cadeaux et en profitant des gros rabais offerts par les entreprises lors du salon. Séance tenante les mannequins marocains et bulgares ont défilé devant les visiteurs, dont le nombre a dépassé 2000.

A cette occasion Mme Aneta Penny a reçu le diplôme de la « Fashion Academy » de Sofia en présence de Mme Zakia EL MIDAOUI, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi du Maroc en Bulgarie, des autres membres du corps diplomatique, des représentants des médias et des agences de voyage et tours opérateurs, des firmes représentées et du professeur Lubomir Stoykov qui était le maître de cérémonie de cette grande manifestation culturelle.

Durant les deux journées, l’Ambassade a servi aux visiteurs du thé à la menthe et de la pâtisserie marocaine. Cette exposition a été clôturée par une réception offerte, le 20 courant, par l’Ambassade à l’hôtel Sheraton/Balkan en l’honneur des organisateurs, des participants et invités officiels.

Le texte en bulgare

Vous pouvez voir plus de photos sur la page de la fondation „L’Europa et le monde“ sur Facebook.

Logo francophonie-okLa rubrique Francophonie de ce site présente les actualités de la francophonie en Bulgarie, en Europe centrale et orientale er dans le monde entier.

 

Източник: Ambassade du Royaume du Maroc en Bulgarie