Présentation du livre de Svetoslav Kotsev « Tel que j’étais »

Публикувано:
17:12ч / 15.06.2023г
Брой прочитания:
250
Брой коментари:
0

Le 14 juin 2023, la Médiathèque de l’Institut français de Bulgarie a accueilli la présentation du livre de monsieur Svetoslav Kotsev Какъвто бях (« Tel que j’étais »).

Professeur de français de longue date, essayiste, publiciste, poète à la guitare, conteur d’histoires humaines, peintre et voyageur, il vient d’éditer son recueil d’articles de presse d’essais, de nouvelles et de récits, tout comme de photographies de ses tableaux. L’événement, organisé par l’APFB, a été ouvert par madame Émiliya Bogdanova, directrice du lycée de langue française « Alphonse de Lamartine » qui a chaleureusement salué notre collègue et ami.

La modératrice, madame Vyara Lyubenova, professeur de français et présidente de l’APFB, a fait une introduction émotionnelle avant de donner la parole à l’auteur pour un échange amical et spontané. Parmi les invités de cet après-midi littéraire, il y avait des professeurs, des membres de l’APFB, des collègues et des proches de Svetoslav Kotsev. Nous remercions nos aimables hôtes de l’Institut français de Bulgarie et tous ceux qui ont honoré l’événement de leur présence. Френски институт в България Institut français de Bulgarie.

Lire l’article detaillé en bulgare.

Източник: APFB